Actualité de l'établissement

Halloween s'invite au collège

Par Anthony Escutenaire, publié le vendredi 21 octobre 2022 09:04 - Mis à jour le vendredi 21 octobre 2022 12:36
IMG_20221020_151226.jpg
Jeudi 20 octobre, Halloween s'est invité dans le magasin pédagogique de la SEGPA mais aussi au self du collège.

Un air d'Halloween a soufflé sur le collège Aumeunier Michot ce jeudi 20 octobre.

Tout d'abord au magasin pédagogique de l'atelier vente de la SEGPA. Les élèves de 3E, accompagnés de Mmes Rapiau et Chazal, ont inauguré la vitrine d'halloween du magasin. A cette occasion, tous les personnels de l'établissement ont assisté à une visite guidée orchestrée par les élèves eux-même.

Halloween également au self !!! La cheffe de cuisine, Mme Bonnet et toute son équipe ont préparé un délicieux repas sur le thème d'Halloween. Au menu, doigts de sorcières, fricassée d'asticots, oeil flottant, tomb'chocolate... Le tout dans un décor effrayant !!!